Sauvées de justesse !!

Lundi dernier mon mari en revenant de livraison a vu un voisin mettre 2 anciennes machines à coudre dans son coffre de voiture, il lui a demandé ce qu’il comptait en faire, il lui a répondu c’était à ma mère il y a des années qu’elle est décédée comme je n’en ai aucune utilité je vais les mettre à la déchetterie !
Du coup mon mari il les a récupérées !
Il s’agit d’une Pfaff 46 automatique + accessoires et notice en très bon état qui fonctionne parfaitement.
Et d’une Singer 287 qui fonctionne également elle est juste jaunie par le temps, Capucine se demande elle est où la bobine de fil moi il n’y a que ça qui m’intéresse 🙂


Et comme on dit toujours jamais deux sans trois, jeudi on passe devant une maison en rénovation que voit-on sur le trottoir ? Encore une machine à coudre destinée elle aussi à la déchetterie, une Bernina minimatic complète avec tout ses accessoires + divers pieds presseur juste à nettoyer !!


Maintenant il va falloir faire un choix, pour le moment j’ai poussé un peu les murs 🙂
Bonne soirée
@ bientôt
Carole

Commentaires

Articles les plus consultés