Pages

mardi 5 juillet 2011

Modèle Maillot de bain 2 pièces au crochet

Bonjour

Voici un nouveau modèle de maillot de bain au crochet 

Taille unique 36/38


Si cela vous intéresse rien de plus simple , il vous suffit de laisser un commentaire et je vous envoie les explications par mail !
Après réalisation vous pouvez m'envoyer des photos je me ferais un plaisir de les poster sur mon blog !
@ bientôt

84 commentaires:

  1. super beau ce modèle, surtout avec une plastique parfaite.

    j'espère que beaucoup auront envie de se lancer dans la belle aventure du bikini au crochet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjou,supert je voudrait le modele en 40/42 pour le réaliser
      merci vraiment sympa
      sfelix19672a@gmail.com

      Supprimer
    2. Bonjour je souhaite avoir les explications Chantal.quionquion@orange.fr

      Supprimer
  2. J'adooooooooore ! Pourrais-je avoir les explications ? D'avance merci !!!

    RépondreSupprimer
  3. A ouais super j'aime trop pourrais-je avoir le modéle svp merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut, je viens juste de me remettre au crochet, bravo pour ton modèle, pourrais-tu m'envoyer le tuto. merci d'avance et bravo pour ton blog

      Supprimer
  4. Enfin un beau modèle ! Avec les explications en français je suppose ouf ! je te remercie beaucoup si tu veux bien m'envoyer les explications. Bravo pour ton blog !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Merci de laisser une adresse mail pour vous envoyer les explications
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais vraaaaaiment beaucoup avoir ce maillot de bain! mary.brun@hotmail.fr :D

    RépondreSupprimer
  7. un tres beau modèle ! Avec les explications en français je suppose ouf ! je te remercie beaucoup si tu veux bien m'envoyer les explications. Bravo pour ton blog
    misskpata@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  8. tres beau modele je voudrais avoir les explications anakeylanis@hotmail.fr merçi

    RépondreSupprimer
  9. cathperles
    magnifique blog! j aimearia avoir le tuto svp
    je vous le ferai voir fini
    voici mon mail cathperles@mmsn.com
    merci encore

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour c'est décidé je me remets au crochet,vu ce très beau modèle. Pourrai-je avoir les explications et les diagrammes ainsi que pour le bustier N°349-T0 366(diagramme), merci d'avance
    Voici mon mail lutesse972@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  11. bonjour.trés joli ce maillot, j'aimerais faire le meme pour ma petite fille.voic mon adresse (jean.mapat@orange.fr) merc d'avance, et surtout continuée, vous faite de trs belles choses

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Exactement ce que je cherchais pour faire le haut d'une robe dos nu ! En plus, le modèle est original puisqu'il a l'air de se crocheter dans les deux sens ! Bravo !!!
    Si je puis avoir les explications, je vous enverrai les photos dès réalisé (en turquoise).
    AFL
    afbda@laposte.net

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,trés beau model pourai-je avoir les explications.mon adrsse mail menialec.maxence@orange.fr

    RépondreSupprimer
  14. J'aimerais avoir les explications svp. Merci beaucoup!!! lanasparatejer@yahoo.es

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, j'aimerais avoir les explications du maillot svp. C'est très joli! Merci Mail: lanasparatejer@yahoo.es

    RépondreSupprimer
  16. tres beau modele pourriez vous m'envoyer les explications .merci

    RépondreSupprimer
  17. bonjour

    pourriez vous m'envoyer les explications pour le modèle de maillot de bain

    merci d'avance

    bertuzzisa@aol.com

    RépondreSupprimer
  18. bonjour,
    pourriez-vous m'envoyer les explications de votre superbe maillot d'avance. Merci d'avance
    aurelieduchemin@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  19. salut j'aimerais bien que vous m'envoyiez le patron du bas du maillot s'il vous plait.
    Voici mon adresse e-mail: andy.nerome@orange.fr merci

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, j'aimerai moi aussi avoir les explications... ce maillot est magnifique. Merci d'avance.

    elle.odre-974@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour, Très beau modèle, J'aimerai avoir le schéma d'explication Bonne journée et merci d'avance lisange@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  22. bonjour je souhaite avoir le tuto svp. Merci

    RépondreSupprimer
  23. Bonjours, le maillot est vraiment très joli ! Pourriez vous m'envoyer les explications pour le réaliser ? merci beaucoup !
    celine.lemarquand@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,

    Nous sommes visiblement très nombreuses à aprécier ce modèle =)
    Pourriez-vous m'envoyer les explications à cette adresse: lau.humbert.esdes@gmail.com
    SVP?
    Merci par avance

    RépondreSupprimer
  25. Je voudrais bien les explications pour ce modèle aussi svp
    Merci
    mylene_73@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  26. bonjour! moi aussi je le trouve trèèès joli ce maillot! en fait, au départ, je recherchai un modèle enfant, mais, finalement, je crois que je vais me laisser tenter!!!...et continuer à en chercher un pour fillettes!! merci de m'envoyer le tuto: sarahvazquezbio@gmail.com. à bientôt!
    Sarah

    RépondreSupprimer
  27. il est super beau!!! je le ferais bien pour l'anniversaire de ma cousine qui sera super belle la dedans!!!

    mon mail: etasse.marion@orange.fr

    RépondreSupprimer
  28. bonsoir !! j aime beaucoup votre modele
    pourriez vous m envoyer a l adresse suivante svp : chipie97.2@hotmail.com
    merci d avance

    RépondreSupprimer
  29. bonjour, il est parfait ... vraiment!!!
    si vous pouvez m'envoyer le patron je le donnerai a ma maman, elle pourrat me le faire pour mon anniversaire... Je ne maitrise pas le crochet.
    Mon mail : leakilla@yahoo.fr

    merci par avance

    si vous avez un modele forme bandeau ou une idee pour le realiser??

    RépondreSupprimer
  30. bonjour, j'aime beaucoup ce modèle qui est vraiment très joli!!!
    merci de m'envoyer le tuto : franssette@live.fr

    RépondreSupprimer
  31. merci de m'envoyer les explications et le schema de ce superbe modele! clair2luna@msn.com

    RépondreSupprimer
  32. magnifique, je veux bien les explications sil vous plait angegasse@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  33. magnifique, je veux bien les explications sil vous plait angegasse@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  34. Super ce maillot ! Merci pour les explications (laurencencadre@orange.fr)
    Mais j'ai surtout une question : quel fil utiliser ?
    En vous remerciant

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour, c est superbe! puis-je avoir les explications par courriel svp? nadia_saad1@hotmail.com
    merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  36. Ce bikini a un design très fin...
    Puis-je avoir les explications (phil8744@orange.fr).
    Merci

    RépondreSupprimer
  37. Je suis preneuse du modèle également, il est super - caroline.kraeutler@yahoo.fr - merci !

    RépondreSupprimer
  38. salut...c'est super super joli !!!j'aimerais bien avoir le patron !
    karimaben47@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  39. Coucouuuuuuuuu!
    Joyeux Noel!!! Félicitations pour le travail: c'est vraiment très jolie!!! Pourriez vous me transmettre les explications par mail: tou-piti_972@hotmail.fr. Merciiiii d'avance et surtout continuez :)

    RépondreSupprimer
  40. Coucou!! Superbe maillot de bain!!
    Je suis preneuse pour le modèle et les explications, voilà mon mail: anais.laloubere@gmail.com
    Un gros merci d'avance!! :D

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour,
    trs joli, j'aimerais l'essayer en rouge ! Si vous voulez bien m'envoyer les explications, je vous renverrai photos pour votre blog une fois terminé : wiloa321@hotmail.fr.

    Merci !

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour,
    J'aimerai beaucoup avoir ce modèle! Mon adresse caroline-robin@hotmail.fr
    Merci beaucoup par avance

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour,
    vraiment très joli, j'aimerai bien essayer.
    Mon adresse est ptitroms@msn.com
    Merci !!!!

    RépondreSupprimer
  44. Salut jolie modele pourrais tu m'envoyer les explication voila mon adresse :gsik94@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour, très joli bikini en crochet ! Est-ce que vous pouvez m'envoyer un patron,ou comment réaliser ce maillot de bain, sachant que ça fait 20/30 ans que ma mère n'a pas fait de crochet.. Je voudrais cebikini en taille 34/36, Merci d'avance ! scremois@gmail.com

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour, il est superbe !! Mon adresse mail pour le modèle : coco.bulle@yahoo.fr
    Merci d'avance !! :D

    RépondreSupprimer
  47. Magnifique, rien à dire... J'en ai déjà fait mais pas comme cela voilà mon mail sharifah972@hotmail.com
    merci bcp

    RépondreSupprimer
  48. bonjour ,je le trouve absolument ravissant et j'aimerais savoir si vous pourriez me faire parvenir le modèle en 40/42 s'il vous plait .
    Vous pouvez me contacter à fahtom@wanadoo.fr
    merci par avance
    Ania

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour,

    Ce modèle est vraiment très joli... Pourriez vous me l'envoyer à cette adresse:louise.al@voila.fr s'il vous plait.

    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  50. Il est magnifique, c'est exactement ce que je cherchais !! Peux-tu me l'envoyer : karosurlenet@yahoo.fr STP, merci par avance .

    Karoline

    RépondreSupprimer
  51. oui moi aussi il est super!!!! pouvez-vous me l'envoyer svp,voici mon adresse :
    sesespace@hotmail.fr

    Merci d'avance,
    Cécile.

    RépondreSupprimer
  52. Super pourriez vous m'envoyer des explications a famillemorlans@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  53. c'est reellement le plus beau modèle de maillot de bain au crochet que j'ais vue sur le net.
    Pourriez vous m'envoyer le modèle sur amandinejelsch@hotmail.fr.

    Merci encore félicitation.

    RépondreSupprimer
  54. Super création
    J aimerais bien recevoir les explications pour un 38/40
    rleguerre@yahoo.fr
    Merci d avance

    RépondreSupprimer
  55. Très joli bikini!
    Merci de m'envoyer le modèle sur keepcoolmushy@yahoo.fr!

    RépondreSupprimer
  56. bonjour! j'adore ton modele, je me lance dans le crochet et je serais ravi d'avoir tes explications ! merci d'avance :) jaymee972@msn.com

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour,
    Waaaaoouu magnifique ce bikini.
    Je serai ravie que tu m'envoie tes explications sur fleur.de.soie@live.fr
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour. Ce bikini est tout simplement sublime ! Je serais très contente d'avoir tes explications. Mon adresse est la suivante : ml.bachschmidt@wanadoo.fr Merci.

    RépondreSupprimer
  59. bonjour je sais que ce post date mais serait-il possible d'avoir les explications , avec mes remerciements cendrillon.1962@orange.fr

    RépondreSupprimer
  60. Bonjou,je serais tres interressee d avoir les explications!! svetlanajerebkov@hotmail.com merci beaucoup,j ai hate de m y mettre!!

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour
    Merci de me faire parvenir les explications :-)
    n.creutzmeyer@libertysurf.fr

    RépondreSupprimer
  62. bonjour,
    c'est l'été, le moment opportun pour ce genre de création!
    Serait-il possible d'avoir les explications de ce modèle ?
    merci d'avance
    marine.zwicke@gmail.com

    RépondreSupprimer
  63. bonjour
    je voudrais les explication en 36 svp
    merci
    charlotte.machet@ifm3r.eu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très chic ! c'est super !
      Je cherche des modèles en taille 42/44. Si tu peux modifier ton modèle ça serait génial ! sinon, envoie-le moi comme il est. Merci beaucoup et bisou de la Martinique !
      ecovelyne@wanadoo.fr

      Supprimer
  64. Bonjour,

    Est-il toujours possible d'obtenir ce modèle?
    Comment vous contacter en privé, s'il vous plait.

    Merci,

    RépondreSupprimer
  65. Je trouve le modèle très beau! Serait-il possible de rentrer en contact?
    Cordialement,
    Madeleine BLANC

    RépondreSupprimer
  66. Bonjour,

    Je débute en crochet et je voudrais savoir si c'est toujours possible d'avoir les explications de ce maillot svp.
    leilanie.laurent@gmail.com
    Merci d'avance.

    Cordialement,

    Leilanie Laurent

    RépondreSupprimer
  67. Pourrais-je avoir des infos pour du 34 , j'aimerais l'essayer ce modèle je vous enverrai une photo.

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour, j'aime beaucoup ton modèle, pourrais tu me l'envoyer ?
    claire.riouah@laposte.net

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour je suis intéressée par ce maillot , voici mon adresse pny-cok@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  70. Ce modèle de maillot m'intéresse beaucoup !
    pouvez vous me l'envoyer a l'adresse suivante : cchloe.simon@gmail.com

    Merci

    RépondreSupprimer
  71. Bonjour, il est magnifique ce maillot, est-ce que je pourrais avoir les explications? Mille mercis ;)

    RépondreSupprimer
  72. Tout simplement magnifique. Pourriez vous m'envoyer les explications s'il vous plait. Merci beaucoup. olitea123@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  73. bonjour, j'adore votre modèle, est'il possible de me l'envoyer.
    meci d'avance meli.melo.enfils@gmail.com

    RépondreSupprimer
  74. Bonjour et bravo, maillot de bain très joli, je recherche des modèles pour ma fifille qui m'en demande depuis des années, vous serait-il possible de m'envoyer les explications. Courriel : prettyshyna@free.fr. Avec mes remerciements. France

    RépondreSupprimer
  75. Bonjour, pourriez-vous m'envoyer les explications de ce magnifique modèle de maillot svp ?
    Merci
    namasson@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  76. Bonjour,
    Pourriez vous menvoyer les explication pas mail tres jolie modele de maillot !
    En vous remerciant d avance
    elenaboulanger@gmail.com

    RépondreSupprimer
  77. Bonjour,
    Pourriez vous menvoyer les explication pas mail tres jolie modele de maillot !
    En vous remerciant d avance
    elenaboulanger@gmail.com

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite.
Un petit commentaire fait toujours plaisir.
Merci et @ bientôt